Jean-Paul Gaultier, ultra timide

Publié le par

Depuis longtemps, nous le savons : de nombreuses personnalités célèbres., qui vont au devant de la scène, sont timides.

L’auriez-vous cru ?

Jean-Paul Gaultier

Le célèbre Jean-Paul Gaultier, qui évolue dans l’univers de la mode, si excentrique et si exposé, se révèle être un profond timide. Dans l’émission « Le divan », de Marc-Olivier Fogiel, il s’exprime en ce sens.

Que faut-il en retenir ?

Que la timidité n’est pas le lot des effacés et des ratés… elle touche les personnalités les plus fortes et les plus brillantes.

Jean-Paul Gaultier partage ceci d’intéressant : « Mon travail m’a poussé à dépasser mes peurs paniques. La passion l’emporte sur la timidité ».

De même que la personnalité de Gandy, profondément timide, est parvenue à redessiner des empires.

Alors faites comme eux, suivez vos passions, vos valeurs, ces choses profondes qui vous animent, et votre timidité fera deux pas en arrière pour s’effacer devant votre mission de vie !

Commentaires des lecteurs

Aucun commentaire en ce moment.

Votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je désire m'abonner à vos publications

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

À ne pas manquer !

Le kit de survie du timide

7 techniques originales et efficaces pour vaincre votre timidité !

Coaching : Fini la timidité !

Nos vidéos sur la timidité

Nos vidéos sur la timidité

Les meilleurs livres sur la timidité

Les meilleurs livres sur la timidité

Abonnez-vous à notre newsletter !




Soyez alertés des derniers livres, extraits de films et outils pour vaincre la timidité!